Keep calm and call Batman


Hello, hello,

Je reviens tout juste d'une semaine à Londres, ce qui tombe plutôt bien quand on ouvre un blog de mode parce que Londres est, après Paris bien sur, la deuxième capitale de la mode (bon c'est vrai que je peux pas tellement me prononcer sur les grandes villes américaines mais un jour je le pourrais...).

Enfin bon, bref, je suis donc allée à Londres pour 5 jours et, à vrai dire, j'ai pas fait tant de folie que ça.... Je fonctionne beaucoup au coup de coeur et j'en ai pas eu tant que ça (pourtant j'avais bien préparé mon compte en banque)... bon il faut dire que la manière de s'habiller des anglaises à beaucoup empêché ce syndrome !! Toutes les robes ou jupes que j'ai pu essayé chez Topshop ou autres étaient toutes carrément trop courtes (enfin surtout pour mes cuisses qui ne supportent pas vraiment des jupes au raz des fesses...).

Je n'ai donc en définitive craqué que sur un débardeur Urban Outfitter, une jupe Topshop et des chaussures Clarks (compensées vertes !!!) : donc en gros pas grand chose! !! Mais il est vrai aussi que je n'y suis pas non plus allée pendant une réelle période de soldes (c'est mon rêve, un jour je ferais les soldes d'hiver...) et donc chez Urban Outfitter par exemple je n'ai pu faire mon choix que dans une toute petite petite sélection d'articles (hors soldes c'est vraiment hors de prix)

En fait je me suis surtout éclatée à acheter plein de produits dérivés du mariage de Kate et William (hé oui c'est dans 2 semaines... j'ai hâte !!!). Entre le sac en tissu (si si je vous promet je vais le mettre en cours... j'en suis tout-à-fait capable !!!), la tasse (il faut que je réfléchisse encore au sort que je vais lui réserver) et un porte clef, j'ai trouvé mon bonheur!!! C'est pas donné donné mais c'est pas hors de prix donc ça va....

Bon je vous mets quelques photos que j'ai pu prendre avec quelques (enfin beaucoup) de photos touristes mais bon, quand on voyage, c'est aussi pour faire les touristes, n'est-ce pas ?









Lucie

PS : il faudra vraiment m'expliquer tout le truc autour d'Abercrombie and Fitch.... Je n'avais jamais été dans un magasin avant et je trouve que c'est cher pour des pièces basiques de chez basiques et en plus il fait noir et l'odeur de l'aftershave masculin est insupportable !! Ce n'est vraiment pas une marque pour moi...
PPS :  je n'ai pas mis de légendes aux photos mais les connaisseurs reconnaitront et les autres admireront... (hihihi ça rime...) !!

1 commentaire:

  1. Mmmh Je reverais d'aller a Londres !
    Prochain petit voyage je crois !

    RépondreSupprimer