J'ai testé pour vous...


 ... ou plutôt "je teste pour vous" le vernis Bourjois qui nous promet une tenue de 10 jours !  Comment nous promettre une telle tenue ? Grâce à sa formule au pro-sillicium qui rendrait les ongles 2x plus fort, "anti-choc", et son pinceau biseauté spécial retouches. Je prends donc le pari (telle une wonder woman de la manucure) et teste donc actuellement, au moment même où je tape sur mon clavier, le vernis couleur rose foncé, numéro 16 (eh oui, dommage que les couleurs n'aient pas de petits noms !). A première vue, contrairement à ce que j'avais pu lire, la pointe biseautée est beaucoup plus pratique que ce qu'elle ne pourrait paraître. Contrairement à d'habitude, je n'ai pratiquement pas débordé ! La couleur est très vive et jolie, pour l'instant je suis conquise ! Rendrez-vous dans 10 jours pour suivre l'évolution !


Edit : le vernis ne tient pas réellement 10 jours, mais plutôt très correctement 6-7 jours, la pointe biseautée permettant de faire certaines retouches, même si la couleur commence à faiblir au bout d'une semaine

Ingrid.

2 commentaires:

  1. Fabulous colors!

    Xx

    http://chelseasgirl.wordpress.com/

    http://theidea-generator.com/

    RépondreSupprimer
  2. Cette couleur est superbe !!
    Bisous, VANOU =)

    RépondreSupprimer