J'ai testé pour vous... La marque Edenens.

 Il y a quelques temps, Lucie, Mélanie et moi recevions des échantillons de la marque Edenens, que nous avons partagé avec nos amies. J’ai décidé de vous parler de la marque parce qu’elle est assez récente, et, que je pense qu’elle vaut le détour. Pour plus d’informations, je vous laisser aller sur leur site.

  Les deux produits dont j’aimerais vous parler sont la Sève Originelle et le Nectar Purifiant (moi déjà, j’aime bien leurs noms de produits !).

 La sève originelle est une fluide hydratant, qui ne colle pas, et a une odeur très sympathique (comme tous les produits de la marque que j’ai pu sentir). Ce n’est pas une odeur de fleurs trop entêtante comme j’aurais pu le craindre. Malheureusement, j’ai une peau mixte, et, par endroits, elle est vraiment très sèche. Ainsi, ce fluide n’est pas assez hydratant pour moi. Mais, une amie qui a une peau « normale » l’a essayé et a beaucoup apprécié !

 Le nectar purifiant est une crème sébo-régulatrice. Je suis folle de sa texture ! Elle laisse un fini poudré particulièrement sympathique. Malheureusement, je ne l’ai pas testé assez longtemps pour vous parlez des effets à long terme, mais, je peux tout de même vous dire que ma peau se portait bien pendant les deux semaines où je l’ai testée et que je n’ai pas fait de réaction particulière. J’envisage de me l’offrir, mais, je pense intégrer une crème sébo-régulatrice dans ma routine beauté plutôt après l’été que pendant…

Les +


- Edenens utilise des phyto-actifs naturels.
- Les visuels des produits sont sympathiques, les odeurs assez accordées et les textures agréables.

Les –

- Malheureusement, la marque ne vend que par catalogue, et, les frais de port sont assez élevés. Il y a encore peu d’enseigne qui distribue la marque. Mais, il faut savoir que vous pouvez toujours demander à votre pharmacie de vous commander un produit grâce au code ACL renseigné dans leur catalogue.


Connaissiez-vous la marque ? Donnez-nous vos impressions !

1 commentaire:

  1. Je ne connais pas du tout cette marque !! Je n'en ai jamais entendu parler ! :)

    RépondreSupprimer