J'ai testé pour vous.... le mascara longueur optimale de Clinique

Hello everybody et bon jour férié à tous!!!


Photo du site de la marque
         Alors voilà, j'ai décidé, dans la continuité de l'article d'Ingrid sur la crème teintée, de faire un post sur le mascara  longueur optimale que nous avions également reçue lors de l'opération "belle en 3 minutes".

Ce que le mascara nous promet: 
         Alors je vous cite le message du site (dont je vous met le lien ici) (ils sont quand même les mieux placés pour parler de l'objectif de leur produit....) "Le nouveau Mascara Longueur Optimale redonne vie à vos cils en leur offrant une longueur incroyable. Le regard est manifestement intensifié et magnifié. Sa brosse-peigne incurvée révèle tous les cils même les plus courts."
Il existe en deux couleurs (marron et noir) et nous l'avons eu en noir (heureusement parce que je ne suis pas sur que j'aurais utilisé un mascara marron...)
Ce mascara a une brosse particulière un peu incurvée et verte (bon le vert c'est juste un détail inutile mais c'est toujours bien de le mentionner... peut-être qu’une personne dirigera son choix grâce à ce petit détail... on ne sait jamais ;-) !!)

Les plus:

  • La longueur est vraiment remarquable et d'après la conseillère Clinique il recourbe aussi les cils (mais ça je ne peux pas vraiment le remarquer parce que les gens qui me connaissent savent que mes cils sont déjà très recourbés... eh oui j'en ai de la chance!!!).
  • La brosse incurvée est bien et on peut bien prendre tous les cils dans la brosse. 
  • L'application est facile et je trouve qu’on accroche très facilement les cils dès la racine.
  • Je rajoute un "plus" qui est plus lié à la marque qu'au produit en lui-même mais j'aime le fait que les produits Clinique soient hypoallergéniques et testé dermatologiquement. J'ai une peau et des yeux sensibles et je porte aussi des lentilles, j'ai donc parfois eu des problèmes avec des mascara et là rien donc c'est plutôt un très bon point.

Les moins:

  • Je trouve qu'il a tendance à faire des paquets (après c'est peut-être moi qui ne suis pas douée ça je veux bien l'admettre).
  • Je trouve aussi qu'il peut faire un peu sec (vous savez, quand on touche ses cils et qu'on a l'impression d'avoir du carton à la place…) mais bon ça, ça le fait avec à peu près tous les mascaras. 

En conclusion:

         Je trouve donc que c'est un bon produit mais ça ne deviendra pas mon mascara. En effet ce n'est pas vraiment ce que je recherche. Comme je l'ai déjà dis plus tôt j'ai déjà les cils courbés et donc, moi, je cherche du volume. Je vais donc rester sur mon blackout de Dior (d’ailleurs, si vous connaissez d'autres mascaras volumateurs bien, je suis toute ouïe) mais pour les gens qui veulent de la longueur je pense que c'est un bon produit!!!

Voili, voilou et encore bon jour férié !!!!

Lucie



1 commentaire:

  1. Ma mère, puisque c'est elle qui l'essaye, trouve qu'à la fin de la journée, il lui irrite les yeux. Je me demande si ce n'est pas justement parce qu'il fait des paquets, et, assèche les yeux légèrement. Moi j'ai trouvé qu'il me faisait vraiment beaucoup trop de paquets en sortant de chez Clinique.
    Ingrid.

    RépondreSupprimer