Un regard discret mais coloré.


Aux soldes chez Sephora, j’ai trouvé des petites perles, mais, je vous les présenterai au fur et à mesure :)

Avec le beau temps qui revenait progressivement sur Paris (avant d’avoir un climat digne de la savane africaine, mais sans les lions), j’avais envie d’une maquillage léger mais tout de même coloré, que j’ai élaboré avec mes nouveautés soldés !

J’ai zoomé sur mes yeux pour bien se rendre compte, mais, un teint unifié et illuminé est de mise avec ce make-up !




Après avoir unifié ma paupière avec une base (celle de Too Faced), j’applique au doigt l’ombre liquide Jailbait Too Faced. A l’aide d’un pinceau, j’applique mon ombre n°60 Make Up For Ever à l’extérieur de l’œil, un joli bleu nuit appelé Navy Blue. Je dégrade à l’aide d’un pinceau plus large, et, j’applique sur les ¾ de la paupière, au ras des cils, avec un pinceau biseauté, un léger trait noir de poudre. Un léger coup de crayon noir Sephora et de mascara Lancôme – tous deux waterproof – et on obtient quelque chose de discret, lumineux et légèrement coloré, qui met en avant la couleur de mes yeux.

Voilà, j’espère que vous aimez ! En tout cas, j’adore la couleur et la texture du fard liquide Too Faced ! Et, elle a une tenue incroyable. Même après une journée à la Wonder Woman, elle tient encore ! Je vous prépare bientôt un tutorial teint ! Bonnes vacances pour celles qui le sont :)

2 commentaires:

  1. J'aime, c'est facile à porter. J'aime beaucoup les fards à paupière MUFE, je me suis constituée une palette de 12 fards que je finis grâce aux soldes Sephora. En ce moment je suis dans ma période bleu, va falloir que je fasse quelque chose sur mon blog ;)

    RépondreSupprimer
  2. @ La Blonde se Pomponne : merci, et oui, tu as raison, c'est très facile à porter :) Moi je suis dans une période orange, je voudrais tout assortir ! :)

    RépondreSupprimer