The Body Shop.

 Ces derniers temps, il y a plein de nouveautés dans ma trousse make-up ! Aujourd’hui, j’ai décidé de vous faire partager mes petites nouveautés The Body Shop !


 Je me suis tout d’abord laissé tenter par la Poudre éclat bronzant, teinte numéro 3. Après de nombreux essais, c’est la teinte qui semblait la plus naturelle avec mon teint clair. Le poudrier est très joli, avec une petite glace intégrée, et, un joli soleil dessiné sur la poudre. Elle tient bien et n’a pas d’odeur particulière. Seul bémol, elle est légèrement pailletée. Heureusement, cela reste encore assez discret !


Mais je me suis également laissé convaincre par leur nouvelle collection limitée London College of Fashion. Je l’avais déjà repérée sur internet depuis un moment ! J’ai donc achetée une des deux palettes pour les yeux, que je trouve fort pratique car elle comprend un petit pinceau et crayon noir. Les couleurs sont franchement jolies. Elles ne rendent pas aussi « flashy » que sur la palette ! Et ensuite, mon produit chouchou que je voulais absolument tester : le Blush teinte sur mesure ! Au départ, j’étais sceptique de l’effet réel que ce produit « révolutionnaire » pouvait avoir. Mais, en réalité, il s’adapte vraiment bien à la carnation de notre peau. Le produit à l’origine est translucide, puis, il rosit petit à petit. Plus on en ajoute, plus l’effet est rosé sans pour autant être chargé. L’embout type pinceau est pratique car il s’applique également sur les lèvres. Le rendu est étonnamment très doux et il a une excellente durée !

Et vous, quels sont vos chouchous The Body Shop ? Bientôt, je vous parle de mes nouveaux fards MAC et autres petits produits… !

Ingrid.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire