Le drame d'une vie...

Je crois que c’est le drame de ma vie (bon nan en fait le drame d’une modeuse)… Je viens juste de me rendre compte que j’ai tout perdu dans mon panier sauvegardé de chez Asos !!! Le drame quoi… des mois d’accumulation d’objet faites en cours (je sais c’est pas bien, mais c’est pas ma faute, les profs ont qu’à ne pas être aussi ennuyeux…) réduit à néant…

Et là je sens que j’ai perdu certaines d’entrevous, non ??! En fait Asos c’est LE SITE (eh ouais en majuscule ET en rouge pour vous montrer mon amour) pour les modeuse… on ne peut pas vivre (même survivre) dans ce monde de brut sans faire de commande Asos…

Et en plus du plus, avec ce site magnifique que j’adore, on peut sauvegarder les produits qu’on pense potentiellement acheter (bon j’avoue y a pas la moitié de mon panier sauvegardé que je vais acheter mais ça fait toujours plaisir de regarder de temps en temps pour voir si LA paire de chaussure n’est pas soldée miraculeusement à 70% !!! Bon ok ça m’est encore jamais arrivé mais faut pas perdre espoir…)

En fait Asos c’est le site du pêché… quand on est dessus on ne peut pas s’empêcher de rajouter des trucs à notre panier !! Et en plus comme les frais de port et de retours sont gratuits, ça nous incite vraiment à acheter !!

Pour mon propre bien (mais aussi celui de ma carte bleue et de ma banque), je me limite à une commande par mois sauf en cas de coup de cœur de ouf de la mort qui tue qu’il faut absolument que j’achète !!!
Ce que j’aime bien c’est le fait qu’on puisse renvoyer gratuitement!! Je suis quelqu’un de très très difficile coté mode et donc je peux voir des trucs qui me semblent bien mais qui soit me vont pas, soit sont vraiment moche en vrai…

Dans ma dernière commande je vais renvoyer 2 articles (ce qui est plutôt pas mal). Outre ces deux articles que j’ai décidé de rejeter de ma garde robe (je sais c’est cruel mais c’est la dure loi de la jungle) et dont je ne vous parle pas tellement ils ne le méritent pas, j’ai acheté une robe Vero Moda avec des fleurs –tiens comme c’est étrange- très 50’s (que vous verrez plus que surement dans des looks quand j’aurais enfin le temps d’en faire), une ceinture jaune (color block quand tu nous tiens… mais en fait c’est surtout pour mettre sur une robe bleue à pois et je me suis dit en la voyant que ce serait hydra-super-parfait avec –et c’est le cas-) et un foulard qui n’a pas de fin et avec des têtes de mort (eh oui je suis fleu-fleur mais bon il faut quand même que je montre mon coté rebelle de temps en temps). Très raisonnable tout ça… et je me suis même retenue pour acheter un sac (c’est que j’ai de la volonté quand même)

Bon je vous mets des photos mystérieuses de mes achats et  ensuite je vous laisse pour passer des heures à refaire mon panier de sauvegarde … une horreur. Mais bon, il va surement y avoir des trucs qui vont se rajouter sans que je m’en rende compte… Ah ces souris d’ordinateur on peut vraiment pas leur faire confiance.

Bon pas du grand art cette photo mais je vous promet que je vais m'améliorer...

Lucie

PS : merci, my dear friends pour ce sac shoppé sur Asos (je ne sais pas du tout pourquoi vous avez choisi ce site, mais pas du tout, du tout…)
PPS : bon je sais que je vous raconte ma vie mais tout cela n’est qu’un prétexte pour parler de mon site d’amouuuuuuuuuuuuur….

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire