Quelles sont vos lunettes de soleil ?



Les lunettes de soleil, c'est plus qu'un accessoire de mode pour moi, elles me sont vitales. Ayant les yeux clairs et vivant dans le sud de la France, c'est impossible de sortir sans elles. Aujourd'hui, nous avons décidé, Lucie et moi, de vous parler des lunettes de soleil de nos rêves....

Actuellement, je possède cette paire. Lucie et moi l'avons acheté ensemble, et, au départ, je rêvais d'acheter des Wayfarer. Sauf qu'elles ne me vont pas du tout, même le plus petit modèle semble encore trop grand sur moi. J'ai donc opté pour une forme papillon. Au départ, j'avais peur de ne pas assumer cette couleur,  qui peut faire très "starlette". Mais, maintenant, je les adore !

Mais dernièrement, je dois vous confesser que j'ai craqué sur cette paire. Rien que le nom j'adhère, Light Havana, ça donne tout de suite un ton vacances  ! J'adore la forme, que j'appelle "mouche", et, l'imprimé léopard permet d'avoir des lunettes sobres qui se démarquent... Vous aimez ?
Ingrid.
_____________________
Je dois avouer que j’adore les lunettes et surtout les Wayfarer. Je sais ce n’est pas très original mais ce que j’aime particulièrement dans ces lunettes c’est la forme (qui va à tout le monde vu que maintenant il y a des classiques plus ou moins petites et des New Wayfarer qui sont également plus ou moins petites). J’aime aussi le fait qu’il y aient des couleurs vraiment très sympas !!! La tendance colorblock date de cette année mais moi j’ai toujours aimé les couleurs qui pètent. J’ai donc deux paires de Wayfarer : une rouge classique et une New Wayfarer bleu.

Mais pour mon choix de lunettes j’ai décidé de changer et d’aller dans le rétro et j’ai donc sélectionné cette paire de lunette (ici) qui vient de chez Vogue et qui fait un peu vintage (genre 60’s-70’s – période que j’affectionne tout particulièrement). Elles sont classiques et passe-partout mais en même temps elles ont une forme papillon. C’est une forme qui me donne envie depuis bien longtemps sans vraiment oser m’en acheter. Je pense que c’est le genre de paire de lunettes que j’aimerais vraiment porter. J’ai déjà dans ma tête des idées de look, je me vois déjà sur la plage en maillot avec des lunettes rétro (je trouve que le rétro passe super bien quand on est sur la plage, genre actrice paparazzée – bon OK je m’emporte un tout petit peu). Je pense que je pourrais totalement craquer vu le petit prix de 95 euros (enfin je dis « petit prix », c’est surtout en comparaison des Wayfarer).

Voilà mon choix de lunettes et j’espère que vous l’approuverez ou vous préférez les « classiques » Wayfarer qui ont déjà fait leurs preuves ?
Lucie.

P.S. : En ce moment il y a des soldes, c’est peut-être pour vous l’occasion de craquer sur une paire qui ne soit pas trop chère….
Image : Deviantart.

Billet sponsorisé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire